Burkina-Faso : La paroisse Sacré Coeur de Donsin a un nouveau curé

Le nouveau Curé abbé Olivier Compaore

Installation du nouveau Curé de la paroisse Sacré Coeur de Donsin dans l’Archidiocèse de Ouagadougou, à 35 km de la capitale du Burkina Faso.

C’est en remplacement de l’abbé Martin Simporé, curé sortant de la paroisse Sacré Coeur de Donsin que l’abbé Olivier Compaore, précédemment vicaire de ladite paroisse occupe a présent la charge de curé.

Suite à la lecture de la lettre de nomination par le chancelier abbé Jacob YODA signé par son Eminence Philippe Ouedraogo, Cardinal et Archevêque de Ouagadougou le 1er septembre, l’abbé Olivier Compaore est installé officiellement comme curé de la Paroisse Sacré coeur de Donsin.

La cérémonie d’installation s’est faite, ce dimanche 01 novembre 2020, en la solennité de la Toussaint, par le vicaire Général de l’Archidiocèse de Ouagadougou, l’abbé Alfred Ouedraogo en présence de l’archevêque Émérite de l’Archidiocese de Ouagadougou, Mgr Jean-Marie Compaore, de Mgr Maruis Kinda et de nombreux prêtres, soeurs, religieux et religieuses.

Le nouveau Curé abbé Olivier Compaore est reçu et installé dans une ambiance festive avec les fidèles de sa paroisse, qui ne se sont pas faits prier pour assister massivement à son installation.

L’homme intègre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!