La Journée mondiale de la Parole de Dieu célébrée en grande pompe à Ouagadougou

C’est sous le thème « A l’Ère du Numérique, sauvons nos médias, héritage de nos Pères dans la foi, pour là nouvelle Évangélisation » que les médias de l’archidiocèse de Ouagadougou ont ouvert leur année pastorale. C’était ce dimanche 24 janvier 2021, en la journée mondiale de la parole de Dieu à la paroisse Saint Camille.

L’Eucharistie de circonstance a été présidée par l’Archevêque Émérite de Ouagadougou Mgr Jean Marie Compaoré, concélébrée par l’abbé Brice Alex Nana, le responsable diocésain de l’Apostolat Biblique et l’abbé Paul Ouedraogo, le responsable des médias diocésains.

Mgr Compaoré dans son homélie déclara : « celui qui refuse la parole de Dieu, refuse Dieu lui-même. La parole de Dieu, c’est la vie, c’est Dieu lui même, elle est tout pour nous ».

Signalons que les membres de l’Apostolat Biblique diocésain ont procédé à l’intronisation de la parole de Dieu.

« C’est le lieu, de présenter encore les Médias diocésains, ses difficultés et ses défis. Nous avons le défi de sauver nos médias d’Évangélisation », a affirmé le responsable des médias diocésains, Abbé Paul Ouedraogo, à la fin de la célébration.

L’homme Intègre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!