Cathokaraoké se rend au Bénin

Miriam Adomou épouse Madja, résidant à Cotonou au Bénin, sortit 2e de la 5e édition de CathoKaraoké recevra son prix le 14 mars prochain à la paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception d’Akassato.

Ce sera au cours d’une eucharistie à laquelle sera présent, le père Thomas d’Aquin Dohou de l’archidiocèse de Porto-novo, représentant de CathoKaraoké au Bénin.

Ceci est la suite de la cérémonie de remise des prix fait à Lomé, le 14 février dernier. Cette démarche est devenue nécessaire puisque CathoKaraoké dépasse les frontières. Il fallait donc choisir une date pour remettre à la lauréate ses prix.

« Nous comptons même l’instaurer en règle, si nous avons des lauréats venus d’autres pays, nous ferons le nécessaire pour leur envoyer leurs prix un mois après la cérémonie de remise officielle à Lomé », a déclaré, Jean Pierre Avegnon, chargé de communication de CathoKaraoké.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!