La légion de Marie d’Adidogomé a tenu sa consécration annuelle
Ce dimanche 21 mars 2021, 117 légionnaires membres actifs et auxiliaires des praesidia affiliées au Comituim Marie Porte du Ciel de la paroisse Marie Mère du Rédempteur d’Adidogomé ont renouvelé leur engagement à la Vierge Marie par cette formule de consécration » Je suis tout à vous, Ô ma Reine et ma Mère et tout ce que j’ai vous appartient ».
C’était au cours d’une célébration eucharistique présidée par le révérend Père
Lucas Cezouhlon, deuxième Directeur spirituel de la légion de Marie à Adidogomé qui dans son homélie à rappeler aux légionnaires que la consécration est un don total de soi à Dieu et qu’ils appartiennent à Marie. Qu’elle les guide, les protège contre les dangers. Le père Cezouhlon a en outre invité les légionnaires à respecter les lois de la légion de Marie pour un apostolat fructueux.
Rappelons que l’Acies signifie une armée rangée en bataille et est le plus grand rassemblement de la légion de Marie où ils renouvellent leurs fidélité à Marie Reine de la Légion et reçoivent forces et bénédictions pour une nouvelle année.
Crépin Assignon
Nous rendons grâce à Dieu pour le renouvellement de notre engagement dans notre mission d’annoncer le Fils à travers la Mère. Merci à Virgo Maria.
Merci, Richard pour le soutien