St Joseph d’Oke-Adogbenou a accueilli son premier pasteur

La nouvelle quasi-paroisse Saint Joseph de Oke-Adogbenou, est située dans la région des plateaux, à 60 km de la ville d’Atakpame, une localité de la préfecture d’Anié. Elle a été créée suite aux dernières décisions de nominations du Diocèse d’Atakpamé auTogo. Les Fidèles de ladite paroissse ont accueilli leur premier pasteur, le Père Louis Konali, ce dimanche 24 octobre 2021, en ce 30e dimanche du temps ordinaire année B.

l’Eucharistie de circonstance a été présidée par le Père Delphin Sossou, Curé de la paroisse Saint Michel de Kpassa cope d’Anié, venu représenté Mgr Nicodème Barrigah-Benissan, Administrateur dudit diocèse.

Le Père Sossou a invité le nouvel pasteur d’Oke à bien accomplir la mission à lui assigner, en montrant le chemin de la vie éternelle au peuple de Dieu.
L’accompagnement liturgique était l’œuvre des chorales Saint Michel et Sainte Rita de kpassa-kope d’Anié.

« Mes premières missions pastorales seront de redynamiser la communauté d’Oke, de susciter la foi, ensuite d’œuvrer à la création d’autres communautés. Et si Dieu le permet, nous réaliserons la pose des fondations de notre presbytère « , a déclaré le P. Louis Konali, le tout premier curé de St Joseph d’Oke-Adogbenou.

Camille Midadje

Une réflexion sur “St Joseph d’Oke-Adogbenou a accueilli son premier pasteur

  • 25 octobre 2021 à 17h19
    Permalien

    félicitations mon père et bonne mission à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!