Flash True Love Sex n.11 : Sexe ou genre : discrimination ou révolution ?

Le sexe biologique est distinct du genre de la personne. Tu peux être de sexe masculin, mais de genre féminin ; tu peux être biologiquement homme, mais psychologiquement femme. Tu peux être physiquement attirée par une femme tout en étant femme. Selon l’idéologie genre en effet, l’attirance sexuelle n’est pas une question de complémentarité des sexes. La preuve en est qu’il existe une grande variété de « genres différents » : L = lesbiennes, G = gays, B = bisexuels ; T = transsexuels. Mais, en est-il vraiment ainsi ? Si tu réponds non, on te dit que tu discrimines les personnes qui se sentent différentes. Dans plusieurs pays, tu risques la prison.

Avions-nous vraiment besoin de l’idéologie genre pour savoir qu’il ne faut pas discriminer les personnes qui se sentent différentes ? Bien sûr que non. Prenons l’exemple des personnes de conditions de vie homosexuelle. Le Catéchisme de l’Église Catholique enseigne :

Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présentent des tendances homosexuelles foncières. Ils ne choisissent pas leur condition homosexuelle ; elle constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la Croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

(CEC n.2357)

Laissons de côté ce cas et retournons à notre question.

En réalité, l’enjeu est beaucoup plus grand qu’une question de discrimination : il s’agit d’une révolution au sens propre du terme. L’accuse de discrimination est parfois un paravent pour arriver à autre chose. On veut changer la manière d’être homme ou femme que l’humanité avait jusqu’à maintenant et cela, sur une base non scientifique. La question de la discrimination signifie simplement que le temps des insultes, du rejet, de la violence envers ces personnes est terminé, mais pas au point de changer la conception de l’être humain ! Or, c’est justement ça l’objectif : redéfinir l’homme.

À quel droit ? À suivre.

Chevaliers de la Charité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!