4 petites sœurs de la Sainte Famille ont fait leur première profession religieuse

Première profession religieuse des Soeurs Chantal Amoni, Charlotte Yovo, Diane Segna et Isabelle Zoumavor dans la congrégation des Petites Sœurs de la Sainte Famille, ce samedi 6 août à la paroisse Saint Jean Baptiste de Yokoè.

Soeur Chantal Amoni

L’Eucharistie de circonstance a été présidée par le Père Jean Noël Akpabie curé de la paroisse hôte et concélébrée par une vingtaine de prêtres.

Soeur Charlotte Yovo
Soeur Isabelle Zoumavor

« Avec la grâce du Seigneur, depuis mon premier contact avec la communauté, mon cheminement a été fait de croissance, de connaissance et de rencontre avec celui qui nous appeler. La décision de tout quitter pour suivre le Seigneur a été délicat, mais j’y suis arrivée. A toi jeune qui cherche à donner un sens à ta vie. N’aie pas peur, aie confiance. Le maître ne nous laisse pas seul, il est patient, aie confiance, garde courage et avance » a déclaré la sœur Isabelle Zoumavor, nouvelle professe.

Diane Segna

L’accompagnement liturgique a été l’œuvre de la chorale Victoire.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!