Flash True Love Sex n.18 Genre et surpopulation : Alerte ! Le Ciel est surpeuplé !
À la fin de son célèbre livre The Gender Agenda. Redefining Equality, 1997, Dale O’Leary, femme, activiste américaine présente à la Conférence Mondiale sur la Femme à Pékin en 1995, conclut : « Souvent on me demande de dire de manière synthétique ce que j’ai vue et entendue au Caire et à Pékin. Je risque de trop simplifier, mais je réponds que l’ONU est peuplée de personnes qui croient que le monde a besoin de :
1. moins de gens sur la terre
2. plus de plaisir sexuel
3. éliminer toutes différences entre homme et femme
4. aucune mère à temps plein
Ils se rendent bien compte qu’en favorisant le plaisir sexuel, le nombre d’enfants et de mères risque d’augmenter, raison pour laquelle leur recette pour sauvegarder le monde est la suivante :
1. contraception et avortement libres
2. promotion de l’homosexualité (=sexe sans enfants)
3. cours d’éducation sexuelle qui encouragent les expériences sexuelles entre enfants et leur enseignent comment recourir à la contraception et à l’avortement ; cours dans lesquels on présente l’homosexualité comme étant normale et que les hommes et les femmes sont la même chose
4. élimination des droits des parents de manière à ce qu’ils ne puissent empêcher les enfants de faire le sexe, de suivre le cours d’éducation sexuelle, et d’avoir accès à la contraception et l’avortement
5. quota 50% hommes/femmes
6. toutes les femmes comme force de travail
7. discréditer toutes religions qui s’opposent à leur Agenda ».
Que tu aimes la tournure de Dale ou non, ce sont ces mesures qu’on retrouve sur le terrain depuis des décennies, mesures liées à l’ambition de réduire au maximum le nombre de naissances. On comprend alors clairement comment gender, avortement, contraception et promotion de la femme sont liés à l’obsession de la surpopulation, qui est devenu radicale chez la plupart des mondialistes, certains écologistes et dans l’ONU, au point de justifier la régulation drastique des naissances qui s’opère à travers les mesures de l’Agenda du Genre.
À ce point-ci, permettez-moi un peu d’humour spirituel. Mais que feront les mondialistes à la résurrection des morts lorsqu’ils verront toutes les personnes ayant existées jusqu’à maintenant vivantes, réunies au même endroit ? Une crise cardiaque ? Mais ils ne pourront plus mourir. Une deuxième Conférence de Péquin ? Mais ils seront à Jerusalem City. Ils nous feront manger de la viande de singe et de chauve-souris ? Mais nous serons végétariens. De nouveaux variants ? Mais on ne pourra plus tomber malade. Des gratte-ciels avec plusieurs chambres ? Mais la Tour de Babel sera effondrée. Des trucs électroniques pour retracer nos mouvements ? Mais Dieu sera notre lumière. Au fait, lorsqu’on nie Dieu, nous devenons inhumains. Dieu régularise les naissances beaucoup mieux que l’homme. Il n’insuffle pas l’âme dans le zygote à chaque acte sexuel, mais seulement lorsque cet enfant aura une mission de bien à accomplir sur la Terre. Inconsciemment, cette culture de mort et de régulation des naissances liées à « l’apocalypse démographique » des mondialistes fait sentir aux personnes âgées et aux enfants qu’ils ne sont pas les bienvenus ; aux adultes non « performants » au travail qu’ils ne servent plus à la société. Or, il n’y a personne de trop sur la Terre. Est-ce que ton frère, ton amie, ta mère que tu aimes sont superflus ? Même si tu pèses sur l’État, tu n’es pas inutile aux yeux de Dieu. Il t’aime. Nous avons aussi cependant notre part à jouer, nous ne pouvons pas tout reléguer au Créateur. Nous verrons la réponse de l’Église la prochaine fois.
Chevaliers de la Charité