Faire confiance au Maître

Vivre est une lutte incessante de tous les instants. Un combat qui met aux prises la justice à l’insolence sur le ring de la vie. Perdre à une telle confrontation ne doit pas être une occasion pour le juste de pleurer car ce qu’il n’a pas défendu avec les armes contre l’insolent, qu’il ne croit pas le garder avec ses larmes.

D’autant plus que personne n’est parfait et qu’il faille faire des erreurs, subir des échecs pour apprendre de la vie. On s’en sort grandi tout en ne persistant pas dans nos erreurs.

Ainsi, on trouve chez l’insolent, les preuves de sa réussite à travers son impatience, incroyance envers le Maître. Son avidité à avoir le matériel tout de suite et maintenant sans penser qu’il a un créateur, qui, détient le pouvoir de tout biens dans ce bas monde.Mais chez le juste, celles de ses échecs. Ses chutes devant Dieu étant pour lui, des succès voire des victoires d’étapes, Homme intelligent qu’il est. Pour le simple fait que le Père concède à celui qui répète les efforts, qu’il n’est pas forcément sourd à ses demandes.

Il faut faire confiance au Maître, car, quand la vie devient dure, les courageux ne se couchent pas. Ils se relèvent et son d’autant plus déterminés à lutter pour un avenir meilleur. Tant nous allons au cœur par la vérité qu’on en sorte par la foi. Notre foi qui doit passer par trois phases telles être ridiculisée, camouflée et à la fin révélée au grand jour. Ce qui rend la vie comme un rêve pour les sages, un jeu pour les riches et un fou pour les pauvres.

Kelly, faith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!