Vincent Aziabli élu président CCACJ de la paroisse Marie Mère du Rédempteur d’Adidogome

De gauche à droite : Vincent Aziabli ; Président, Junior Kouleko; Secrétaire, Florence Djoka; Secrétaire adjoint chargé de la communication, Jule Awuno; Trésorier, Chantale Edoh; Trésorière adjointe chargée de la mobilisation des ressources

Les délégués venus des associations, mouvements et chorales de jeunes de la paroisse Marie Mère du Rédempteur d’Adidogomé se sont réunis ce dimanche 16 octobre à la grande salle paroissiale pour renouveler le bureau du Conseil de Coordination de l’Action Catholique des Jeunes ( CCACJ) paroissial.

Après la présentation des rapports: moral, d’activités et financier et suivi du débat, les élections proprement dites ont eu lieu. A l’issue des votes Vincent Aziabli est élu à la tête du nouveau bureau de 5 membres qui va conduire la jeunesse paroissiale les 3 ans à venir.

« Le chemin n’a pas été facile durant tout le mandat. Il demande l’assistance de l’Esprit Saint pour les entrants » a affirmé Camille Midadze, désormais ancien président.

Le nouveau président Vincent Aziabli rend grâce au Seigneur et invite les jeunes à avoir confiance en eux « pour donner un nouveau élan à la jeunesse paroissiale. »

C’est dans une ambiance conviviale que les jeunes se sont séparés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!