Le Père Daruis Adjamgba accueilli dans l’allégresse à Yokoè

Le révérend Père Daruis Adjamgba nommé curé de la paroisse Saint Jean Baptiste de Yokoè suite à la dernière décision pourtant nominations dans l’archidiocèse de Lomé, a été accueilli et installé, ce dimanche 30 octobre.

L’eucharistie de circonstance présidée par le père Daruis Adjamgba en compagnie de neuf (9) autres prêtres, dont les pères Justin Agbanouvi curé doyenné qui a procédé à l’installation du nouveau curé, Richard Mawussi, vicaire et Jean Noël Akpabie, curé sortant.

À l’homélie, le Père Agbanouvi, a exhorté à la vraie conversion à l’exemple de Zaché. Ensuite, à mener une vie, pour que le Christ vienne dire que le salut est venu à toi. Pour finir, il a invité à travailler ensemble pour le salut.

Dans son adresse de circonstances aux peuples de Dieu, le nouveau curé de Yokoè, Daruis Adjamgba a défini les grandes lignes de sa mission comme suit : « Il s’agira pour moi de donner une formation chrétienne, de dynamiser les associations, mouvements, et chorales de notre paroisse. Ensuite de mobiliser des ressources financières pour les travaux de la paroisse ».

Judith Klassou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!