Dieu Donné Béranger Nuve décroche la deuxième édition en présentiel de Catho Karaoké devant Mgr Nicodème Barrigah Benissan
Mélodieuse, harmonieuse, agréable, suave, riche et belle était la grande soirée présentielle de Catho Karaoké qui a connu le sacre de Dieu donné Béranger Nuve, ce samedi 19 août à l’Agora de Lomé. Devant un public chaud bouillant et gonflé à bloc derrière les 6 candidats, le lauréat à travers une présentation hors du commun avec sa voix grave et de Stentor s’est emparé du trophée en respectant la qualité vocale, l’audition, la partition, la nuance et aussi avec le vote du public.
« Cette soirée, m’a agréablement surprise, C’est vrai que quand on participe à un concours, c’est pour gagner, mais j’ai eu chaud à un moment donné j’avais la traque parce que les autres candidats aussi compétents, mais mon talent a pris le dessus, je suis heureux et je dis merci aux organisateurs », a déclaré, Dieu Donné Béranger Nuve.
En compagnie du premier lauréat, Dieu Donné Béranger qui repart avec le premier prix, sont respectivement deuxième et troisième Gracias Abla Alite et Merveille Amegnignon. ils deviennent ainsi ambassadeurs de Catho Karaoké durant pour les 12 mois à venir.
Présent à l’évènement Mgr Nicodème Barrigah Benissan, archevêque de Lomé a tenu à féliciter ce concours ces termes : « Les candidats en se confrontant entre eux à travers cette compétition de Catho Karaoké ont la possibilité de s’améliorer c’est très louable. D’ailleurs en suivant la qualité des prestations et des voix, je me suis demandé qui allait lauréat. J’ai trouvé intéressante la soirée en présentiel de Catho Karaoké, surtout le chant imposé aux candidats qui est dans notre répertoire de chant Difomo, ceci donne un cachet spécial à cette compétition. Félicitations à l’heureux gagnant ».
Signalons les prestations d’Eugene Ablodevi, du groupe Katcham Gps, de Hawaien, du groupe artistique Ourias qui ont tenu en haleine le public intercaler des sorties des candidats pour show de 3h30.
Catho Karaoké est un concours de chant qui rassemble les solistes pour une compétition soit en ligne et en présentiel. Il vise à faire éclore les talents à l’état brut pour un accompagnement adéquat.