VirgoMotivation: Être des pierres vivantes
Ton amour Seigneur vaut mieux que la vie. Et oui, pas besoin de missiles, ni de grands sorciers pour envoûter. Pas d’adversaires pour réduire notre moral en confettis. Tant nous sommes notre pire ennemi en faisant plus de dégâts dans notre for intérieur que tous les diables réunis de la terre.
Nombreuses sont ces personnes qui reconnaissent que l’égoïsme, la cruauté, l’ingratitude, la malhonnêteté jouent un rôle majeur dans la confusion que fait le monde aujourd’hui en entamant sérieusement leur esprit et pensée.
C’est en plus que seule notre pensée nous donne le bonheur ou le malheur. La pensée peut-être un germe de vie ou de mort. Elle doit être au-delà de tout une source de vie. Il faut se battre avec soi, pousser au dehors ces idées noires qui envahissent l’esprit comme un brouillard tenace et intense.
Alors, l’aurore évincera la lourdeur de la nuit pour donner libre court à la Paix du cœur. La pensée est un appui indéniable à la vie car il faut vouloir naître des pensées claires. Notre conversion totale passe par là pour des raisons de paix, de justice et d’amour. Repousser nos limites pour transformer notre pensée en une perpétuelle transcendance vitale.
Aussi, nous ne devons pas nous présenter comme un « sujet » mais comme un « objet, que, le Maître peut mouler à sa guise selon sa volonté pour que nous sachions qui, nous sommes vraiment.
Reconnaître cette volonté implique de pratiquer l’amour du prochain en s’éloignant des gens qui nous estiment selon notre utilité pécuniaire sans tenir compte de notre valeur intrinsèque. Ceci pour dire que l’argent répond à tout mais n’est pas tout. En se détachant de beaucoup qui pensent que tout ce qui se fait sans eux est contre eux. D’autres qui préfèrent l’indifférence au vivre-ensemble et émiettant ce qui nous oppose pour plutôt multiplier ce qui nous unit.
Enfin rendons grâce au Maître qui, par le Christ, nous emmène en tout temps dans le triomphe de sa volonté et qui, par nous, répand en tout lieu le parfum de sa connaissance. Par lui, nous sommes sûres que nous verrons les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. Et par sa puissance qui agit en nous, faire infiniment au-delà de ce que nous pouvons demander et imaginer. A lui la gloire pour toutes les générations aux siècles des siècles. Amen!
Kelly, faith