Kovié 2024 : Que Marie Mère de l’espérance intercède pour nous, pour que nous ne soyons pas désespérés : Père Joseph Dzokpe

« Que Marie Mère de l’Espérance intercède pour nous, pour que nous ne soyons pas désespérés » C’est à travers ces mots chargés d’émotions et pleine d’espérance que le Père Joseph Dzokpe, Recteur du sanctuaire marial Notre Dame des Sept Douleurs a souhaité la bienvenue aux pèlerins de cette 27e édition du pèlerinage Diocésain ce samedi 7 décembre 2024.

Il a en outre rappelé les évènements majeurs qui ont marqué l’Eglise famille de Dieu de Lomé notamment les rappels à Dieu des Messeigneurs Kpodzro et Barrigah et des Pères, Matthieu Adzonyo, Casimir Kodo, David Joppa, et Paul Marie Amegashie.

Il finit en invitant les fidèles pendant ce pèlerinage à la méditation, à la prière et l’action de grâce et surtout à avoir confiance en Marie notre Mère.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!