Père Sandro Cadei, le fou de Dieu a célébré avec faste son jubilé d’or sacerdotal
« J’ai toujours servi le Seigneur, je le sers maintenant et je le servirai toujours jusqu’à la mort ». C’est sur ces mots de Saint Daniel Comboni, que le Révérend Père(RP) Sandro Cadei, Missionnaire Combonien du Cœur de Jésus (MCCJ) sert le seigneur depuis 50 ans.
Ordonné prêtre à jamais selon l’ordre du Roi Melchisédech le 24 avril 1971. Il a célébré son jubilé d’or (50 ans) de vie sacerdotale, ce samedi 24 avril à la paroisse Marie Mère du Rédempteur d’Adidogomé.
C’était au cours d’une célébration eucharistique que l’heureux jubilaire a lui-même présidé. Il avait à ses côtés 18 prêtres dont le RP Donatien Attitse, vicaire épiscopal de l’archidiocèse de Lomé, curé de la paroisse Marie Mère du Rédempteur d’Adidogomé, un des tous premiers séminaristes sous l’heureux jubilaire à son arrivé au Togo et le RP Timothée Hounake, provincial MCCJ Benin, Ghana, Togo.
Le RP Séverin Gakpe, curé de la paroisse Notre Dame de la Miséricorde d’Anyron, également ancien collaborateur du RP Cadei, a prononcé l’homélie et témoigné de sa proximité et qu’il est vraiment un fou de Dieu.