8 petits frères et petites sœurs de la petite maison de Nazareth ont fait leur première promesse
Emmanuel Adeve, Edmond Vidzro, Fidèle Kouakouvi, Jeanne Nyalepessi, Juliette Babato, Léon-Espoir Amouzou, Nestor Aluku et Nicole Nassame sont devenus petits frères et petites sœurs de la maison de Nazareth ; la branche laïque de la congrégation des Petites Sœurs de la Sainte Famille. Ils ont fait leur promesse temporaire en présence de Sœur Gabriella Maranza, représentant la mère Générale, ce dimanche 13 février dans la chapelle de l’institut à Yokoè au Togo.
L’Eucharistie de circonstance a été présidée par le Père Edmond Amekutse, du Diocèse de Kpalimé. A l’homélie, il a invité ces laïcs qui emboîtent le pas des consacrés à vivre de manière à rendre gloire à Dieu. Le monde a besoin de gens un peu vrai, et donc essayez d’être vrai. Même dans les difficultés, rester vrai.
En plus de ces 8 nouveaux petits frères et petites sœurs qui ont fait leur première promesse temporaire, 2 ont renouvelé leur promesse temporaire et 7 ont fait leur promesse définitive. Rappelons que les petits frères et petites filles de la maison de Nazareth constituent la branche laïque de la congrégation des Petites Sœurs de la Sainte Famille. Ils sont appelés à partager le charisme, le style de vie des Religieuses ceci en contemplant l’incarnation du Christ au quotidien dans leur famille et dans la société.