Flora Mikafui accueillie avec faste à Adakpamé
Après la présentation de Romaric Essy, deuxième de la première grande finale CathoKaraoke sur sa paroisse de provenance Ste Rita de Wuiti à Lomé au Togo, c’est le tour de Flora Mikafui, gagnante d’être accueillie sur sa paroisse St Antoine de Padoue d’Adakpamé, ce dimanche 11 septembre.
C’était au cours d’une célébration eucharistique présidée par le père Emmanuel Lamadokou, Curé d’Adakpamé et concélébrée par le père Samuel Attivi, promoteur de Cathokaraoke.
Le père Lamadokou à l’homélie, a félicité l’initiative cathokaraoke et jeté des fleurs pour au promoteur et au Staff d’organisation. Il a en outre félicité Flora Mikafui pour sa bravoure.
« Quand j’ai appris que deux candidates de ma paroisse allaient participer à la grande finale de Cathokaraoke, j’ai alerté les fidèles paroissiens et les uns les autres se sont mis dans la danse. Aujourd’hui est donc pour nous l’occasion de présenter la lauréate Flora Mikafui a toute la communauté d’Adakpamé. » A affirmé le Père Emmanuel Lamadokou, curé à la sortie de la messe.
La chorale les séraphins dont est membre la lauréate a assuré l’accompagnement liturgique.
Signalons que le 3e de la grande finale Séverin Dally sera présenté sur sa paroisse de provenance dans les jours à venir.