Kovié 2024 : Nous sommes venus à ce pèlerinage pour implorer la Vierge Marie, la Mère de l’Espérance, Mgr Denis Amuzu Dzakpah

« Il est béni celui qui met sa confiance dans l’Eternel, celui dont le Seigneur est Esperance, » C’est ainsi que Mgr Denis Amouzou Dzakpah, Archevêque émérite de Lomé a ouvert la première messe du 27e pèlerinage aux pieds de Notre Dame des Sept Douleurs, ce samedi 7 décembre.

L’Archevêque émérite attire l’attention des pèlerins qu’à Kovié : « La vierge vient nous recharger à bloc par l’intermédiaire de son fils Jésus dans la puissance de l’Esprit-Saint pour que nous sortons armés pour continuer le combat jusqu’au bout, comme Jésus nous a aimés jusqu’à donner sa vie pour nous.

Mgr Dzakpa pour finir, nous invite à confier nos Eglises du Togo au Seigneur particulièrement l’Archidiocèse de Lomé.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!