Les lieux de culte à nouveau fermés pour 1 mois

Dans un communiqué rendu public, cette nuit du jeudi 9 septembre. Le gouvernement togolais a décidé de la fermeture des lieux de cultes à compter de ce vendredi 10 septembre 2021. Ceci pour réduire pour les contaminations des cas confirmés de Coronavirus.

Les Eglises et les Mosquées sont fermés pour une durée d’un (1) mois à partir de ce vendredi. En outre les ateliers, les réunions ou autres manifestations publiques et culturelles en présentiel sont interdits pendant la période susmentionnée.

L’interdiction est faite également aux mariages civils, religieux et traditionnels. Une autorisation d’inhumation obligatoire s’impose avec un nombre maximum de 15 personnes.

Les bars

et les discothèques reste fermés.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!