« Les Chroniques du Professeur de Batonou » soutien Kossi Agnamana
Le professeur Orynoko Zinozis Gabiam de Batonou, a offert une enveloppe de 500.000 FCFA à Kossi Agnamana, personne en situation de handicap visuel, ce samedi 26 mars.
En effet Kossi Agnamana, malgré son handicap visuel, vendait des cirages à des feux tricolores de la Ville de Lomé, pour subvenir au besoin de sa petite famille. Repérer par un internaute, il a suscité la sympathie du professeur de Batonou qui a mobilisé des fonds pour soutenir le monsieur.
Pour le représentant et chargé de communication du professeur de Batonou à Lomé, Eric Leslyo Amegadzie, « cette action vient s’ajouter à la longue liste des actions sociales des « Chroniques du professeur de Batonou » « Aide toi et la nature t’aidera. Nombreux sont ces personnes en situation de handicap mais très peu, sont ceux là qui ont pris sur eux l’initiative d’entreprendre quelque chose. Cette aide lui permettra de demarrer une activité où il ne sera plus entrain d’ errer et de s’exposer aux dangers dans les rues. Il est tout simplement à encourager « .
Le bénéficiaire du jour a tenu à remercier tous les bienfaiteurs qui lui ont apporté du soutien et prie Dieu de veiller sur eux et de fructifier les produits de leurs mains.
Signalons que Les Chroniques du Professeur de Batonou est le nom des comptes Youtube et le compte Tik tok de Orynoko Zinozis Gabiam, à travers lesquels, il éveille les consciences.