L’AELEC-Togo célèbre le travail
L’Association des Employés Laics de l’Église Catholique au Togo (AELEC-Togo) a célébré ce dimanche 1er mai, la fête du travail. Ceci a été une occasion pour eux de rendre grâce à Dieu.
L’Eucharistie de circonstance a été célébrée par le père Désiré Kpodar, Administrateur de la Cathédrale et Curé Doyen du doyenné Lomé Centre.A l’homélie, le père Kpodar a exhorté les membres de l’association à faire avec dévouement leurs différentes missions. Le même message est allé à l’endroit des fidèles parmi lesquels on pouvait distinguer des associations de commerçantes et d’artisans.
Signalons que l’AELEC-Togo regroupe les laïcs employés au sein des paroisses et des structures de l’Eglise Catholique au Togo (employé de bureau, sacristain, cuisinier, chauffeur, etc…) Cette célébration a permis à l’AELEC-Togo de tenir son Assemblée Générale annuelle sur la paroisse Cathédrale Sacré-Cœur de Jésus de Lomé. L’Association des Employés Laïcs de l’Église Catholique au Togo, œuvre pour le bien être et l’amélioration des conditions de travail du personnel laïc dans les paroisses au sein des structures de l’Église Catholique au Togo. Elle a été créée en 2013 et est dirigée par Charles Ayetan.
massmedia|cathédrale scj