Congrès Mission de Lomé ; « Ce que je vois, me rassure, me réconforte » : Mgr Barrigah


Après la célébration eucharistique d’ouverture du Congrès Mission de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah Benissan a fait le tour du village du congrès. Il nous a livré ses impressions à chaud au micro de Virgo Maria. Une exclusivité que nous vous proposons.

« Je vois l’effectivité du Congrès mission à travers le village du Congrès. Ce n’était pas si évident, après tant de campagnes l’évangélisation, et, aussi, en ce temps de carême où les fidèles sont occupés par leurs pratiques au niveau des paroisses, » a-t-il ajouté.


L’archevêque de Lomé témoigne ainsi sa gratitude aux organisateurs en ces termes « . Je n’étais pas là, le matin, mais ce que je vois me rassure, me réconforte. Merci à tous ceux qui se dévouent pour que ce congrès puisse atteindre ces objectifs. »

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!