Père. Augustin Soedjede premier pasteur d’Akato

La Quasi Paroisse Saint Joseph d’Akato Viepe a accueilli ses premiers pasteurs ce dimanche 27 novembre premier dimanche de l’avant.

Pères Benjamin Guivi et Augustin Soedjede

C’était au cours d’une célébration eucharistique présidée par le RP Augustin Soedjede et concélébrée par une dizaine de Prêtres dont le père Justin Agbanouvi, curé doyen, du doyenné Lomé ouest 3 qui est venu installé le père Soedjede.

A homélie, le père Agbanouvi a exhorté le peuple de Dieu à avoir le désir de se dépouiller de ses péchés et d’être toujours éveillé au second avènement de Jésus Christ. Il les a invité à accepter de faire face à de nouveaux défis avec le quasi curé.

L’accompagnement de la liturgie a été l’œuvre de la fédération des chorales de la dite quasi paroisse et ses stations secondaires.

Notons que la Quasi Paroisse d’Akato Viepe était l’une des stations secondaires d’Adidogomé et a sa charge trois autres stations secondaires et est désormais dirigé par le Père Augustin Soedjede, aidé par le père Benjamin Guivi tous Missionnaires Comboniens de Cœur de Jésus(MCCJ),

d’Akato pour Virgo Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!