Dieu-donné Béranger Nuve s’adjuge la 7e édition de Catho karaoké

Après la première grande rencontre en présentiel tenu le 20 août dernier à Lomé, Catho karaoké a récompensé les lauréats de la septième (7e) édition en ligne, ce 2 janvier. C’était à travers une soirée riche en émotions que les lauréats ont été dévoilés et ont presté pour le grand bonheur du public présent.

Dieu-donné Béranger Nuve, qui a remporté le premier se dit heureux et comblé d’avoir participé et remporté la première place. « J’aime chanter, à force de chanter, j’ai intégré une chorale sur ma paroisse dans laquelle je suis soliste aujourd’hui. Une fois que j’ai appris qu’on organise Catho karaoké, j’ai saisi l’occasion et voilà. Le prix est à moi. »

« Outre la qualité vocale, la justesse des notes, la fidélité à la partition, la diction et l’intonation, nos critères traditionnels, il fallait que les candidats de la 7e édition soient fidèles à la gamme de Ré, » a déclaré Belinda Lawson, présidente du jury.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!