VirgoMotivation: La fin

Quand la fin est plus que jamais proche comme cela, des bouleversements interviennent dans notre vie. Alors, la fin qu’est-ce vraiment? Elle annonce de bonnes et belles choses, pas de mauvaises.

Des changements qui apportent une bonne nouvelle, la positivité qu’il faut à un être humain pour aller de l’avant dans la société. Malgré que nos religions tiennent des discours confus sur le sujet et que toutes sortes d’idées étranges et sinistres ont cours cette fin d’année.

C’est vrai qu’on assiste à des événements malheureux, des situations somme toute ibuesques qui nous font réfléchir et nous aident aussi à discerner si la fin des temps est proche. De telles images inquiètent, laissent perplexes, voire font sourire. Et, surtout, elles nous montrent comment y survivre.

Mais commençons par dissiper nos doutes, quelques idées fausses sur la fin et par en donner une définition. Qu’est-ce que c’est la fin?

Une fin d’année, est toute particulière dans le monde. C’est une période de fêtes où bon nombre de gens font le bilan de l’année et se projettent sur celle à venir. D’autres, par contre, continuent de se diriger eux-mêmes et de bloquer, menacer l’avenir de l’humanité.

Ce qui met de l’ incompréhension dans toutes les têtes et nous suggère que le monde soit compréhensible face à leur position. Ainsi, la fin pour les uns, n’est pas de feindre aux énormités faites durant l’année. Car, une personne qui n’a jamais commis d’erreurs, ne peut innover.

Pour les autres, la peur du lendemain bloque leur compréhension intelligente de la vie. Puisque tout ce que l’homme ignore n’existe pas pour lui. La vie étant comme les testicules d’un agneau. Elle ne fait que balancer toujours entre le bien et le mal. Il faut en trouver le juste milieu pour ne pas biaiser notre cerveau en cette fin d’année.

A cette fin il ne faut pas se fier aux accidents, aux situations malencontreuses qui peuvent subvenir. Il faut se résoudre à ne pas accepter d’être celui qui perce la tête de quelqu’un demain pour n’avoir pas été honnête et sincère hier. Autant les gens qui nous réclament de l’argent cette fin d’année, ne sont pas mauvais. Autant c’est nous qui devons payer nos dettes pour que la nouvelle année qui s’annonce soit meilleure.

Kelly, faith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!