VirgoMotivation: Woe na mi 365°
En un battement de paupières, nous sommes dans une nouvelle ère. Tout ce qu’on peut s’y souhaiter, c’est d’être féconds à tout point de vue. C’est d’avoir aussi, une santé à toute épreuve et une prospérité infaillible.
Pour obtenir ces grâces en cette année 2024, il va falloir descendre de nos piédestaux pour tenir les lampes allumées pour nos frères. Nous voulons dire par là qu’il ne faut pas être pour un frère cause de chute ou de scandale. Il est possible même, pour autant que cela dépend de nous, de vivre en paix avec tous nos semblables.
Ainsi, plus on est grand, plus on est appelé à s’humilier en ne recherchant pas ce qui est trop difficile. Ni examiner ce qui est au-dessus de nos forces. Car, quand les toiles d’araignées se rejoignent, elles peuvent enfermer un éléphant.
Bien d’autres s’en sont morts des suites de cette gonflerie, mais ceux qui font attention, rallongent leur vie. En cela, le Maître nous gratifie du bonheur tant recherché. On hérite de sa confiance au milieu des hommes et son nom subsistera à jamais dans nos communautés de vies.
C’est visible alors que tous, nous comptons sur le Maître, pour nous donner en temps voulu notre pain quotidien. Il nous le fera. On y croit fermement parce que c’est en vain que ceux qui ont peu adoubent ceux qui en ont plus. Cet honneur qu’on leur rend n’est que le précepte des hommes. Puisque quand le Maître ouvre ses mains, nous nous régalons, rassasions.
Tout ceci prouve son amour pour nous. Un amour qui se nourrit de ses dons, cadeaux, qui nous rendra toujours affamer étant donné que la gratuité n’existe plus certes. Mais, si partir est une promesse de se retrouver un jour, il y a de quoi. Qu’on ait peur de l’individualisme ambiant dans notre monde moderne afin de nourrir l’espoir d’une solidarité agissante dans notre vie.
Daigne l’humilité Divine être notre rempart pour que l’humanité soit restaurée.
Kelly, faith