Finis vos problèmes de soutien-gorge Demoiselles et Dames
Toutes les femmes en portent, elles les aiment de toutes les couleurs. Mais quand ils ont un petit quiproquo, ça devient gênant et dégoutant. Eh bien chères Demoiselles et Dames, il s’agit de vos soutiens-gorge. Pour ne plus être mal à l’aise nous avons trouvé des astuces pour vos soutiens-gorge.
Pour dissimuler les bretelles de vos soutiens-gorge. Il suffit de prendre un trombone et oui un trombone et de fixer les deux bretelles ensemble au niveau des omoplates. Facile et rapide à faire, n’est-ce pas ?
Vous pouvez aussi acheter des boucles d’oreille ; prendre leurs bouts ou barrettes dans lesquels vous pouvez passer les bretelles de vos soutiens-gorge. Ils auront le même effet que le trombone, et plus mignon. Il existe d’ailleurs en différentes couleurs et formes.
Vos soutiens-gorge sans bretelles ont tendance à descendre, n’est-ce pas ? Pour éviter cela, vous pouvez grâce à une bretelle élastique et un trombone, ou le bout d’une boucle d’oreille ou encore d’une barrette, fixer sur le côté, le soutien-gorge, puis faire le tour de votre buste, et fixer l’autre partie sur le même côté. Cela fait l’effet d’une ceinture. Vos soutiens-gorge sans bretelle ne glisseront plus. Vos soutiens-gorge sans bretelle ne glisseront plus.
Pour finir voici l’ultime astuce chères Demoiselles et Dames, vous pouvez ranger vos soutiens-gorge sur un seul cintre pour gagner de la place et éviter de les déformer. Ranger facilement vos soutiens-gorge en les mettant à cheval sur un cintre. Cela vous permet de les voir rapidement le matin quand vous devez en choisir un. Vous aurez plus de place dans vos tiroirs et vous éviterez de les déformer.