Nathalie Amedome s’empare du trophée de CathoKaraoké

La lauréate de la 6e édition de Cathokaraoké a été connue ce dimanche 15 août en la Solennité de l’Assomption de Marie. C’est au cours d’une soirée qui a tenu en haleine le public d’Attiégou II à After Labour.

Nathalie Amedome de la paroisse sainte Croix de Zanguera partage le podium avec Emmanuel Kouteme, de la paroisse Sainte-Madeleine de Canossa de Kové et Espoir Moglo de la paroisse Sainte-Famille d’Agbelouve.

« Le concours n’a pas été facile vu la qualité des participants, chacun a donné le meilleur de lui-même pour respecter la qualité vocale, la justesse des notes, la fidélité à la participation, la diction et l’intonation. Je suis heureuse d’avoir remporté le prix de cette 6e édition » a déclaré Nathalie Amedome, toute émue à la fin de la cérémonie.

« Vu le succès rencontré par les précédentes éditions de Cathokaraoké en ligne, une phase en présentiel s’annonce et elle réunira les trois (03) premiers des 6 éditions pour une grande aventure si Dieu le permet » a affirmé Jean Pierre Avegnon, Chargé de communication de Cathokaraoké.

Edmond Edem Vidzro

Journaliste reporter d'images (JRI); j'allie l'écriture, à l'art du micro, à la prise de vue et à la réalisation. Je suis également promoteur d'évènements culturels et directeur de rédaction chez virgo-maria.net Je milite dans une association ou nous luttons pour la protection de l'Environnement et de la Terre notre maison commune. Je suis en outre secouriste et je fais la promotion du don de Sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous!