Nathalie Amedome s’empare du trophée de CathoKaraoké
La lauréate de la 6e édition de Cathokaraoké a été connue ce dimanche 15 août en la Solennité de l’Assomption de Marie. C’est au cours d’une soirée qui a tenu en haleine le public d’Attiégou II à After Labour.
Nathalie Amedome de la paroisse sainte Croix de Zanguera partage le podium avec Emmanuel Kouteme, de la paroisse Sainte-Madeleine de Canossa de Kové et Espoir Moglo de la paroisse Sainte-Famille d’Agbelouve.
« Le concours n’a pas été facile vu la qualité des participants, chacun a donné le meilleur de lui-même pour respecter la qualité vocale, la justesse des notes, la fidélité à la participation, la diction et l’intonation. Je suis heureuse d’avoir remporté le prix de cette 6e édition » a déclaré Nathalie Amedome, toute émue à la fin de la cérémonie.
« Vu le succès rencontré par les précédentes éditions de Cathokaraoké en ligne, une phase en présentiel s’annonce et elle réunira les trois (03) premiers des 6 éditions pour une grande aventure si Dieu le permet » a affirmé Jean Pierre Avegnon, Chargé de communication de Cathokaraoké.